Prévoyance fonction publique

Prévoyance
agents territoriaux

Prévoyance maintien de salaire

En plus de votre formule santé, optez pour une garantie maintien de salaire vous permettant de préserver vos revenus en cas d’arrêt maladie. La garantie « Maintien de salaire » étant labellisée, vous pouvez également prétendre à la participation de l’employeur (si celle-ci a été mise en place).

Vous pouvez également souscrire une prévoyance sur nos offres particuliers :

mutuelle santé prevoyance territoriaux mutuelle sereina
prévoyance agent hospitalier sereina mutuelle

Prévoyance
agents hospitaliers

Prévoyance maintien de salaire

La prévoyance Maintien de salaire vous permet d’assurer votre quotidien en cas d’arrêt maladie.

En complément de la prévoyance au sein de votre garantie santé (15% du traitement brut indiciaire), vous pouvez opter pour une prévoyance complémentaire. N’hésitez pas à contacter un conseiller pour en savoir plus.

Vous pouvez également bénéficier des offres prevoyances particulier pour anticiper les accidents, hospitalisations ou décès.

Prévoyance
agents d'État

Prévoyance maintien de salaire

En plus de votre formule santé, optez pour une garantie maintien de salaire vous permettant de préserver vos revenus en cas d’arrêt maladie.

Vous pouvez également couvrir les aléas de la vie quotidienne avec nos offres prevoyance particuliers :

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’un de nos conseillers.

prevoyance agence d'etat sereina mutuelle
prevoyance collectivites territoriales sereina mutuelle

Prévoyance
collectivités territoriales

Prévoyance maintien de salaire

En plus de la formule santé, optez pour une garantie maintien de salaire permettant à vos agents territoriaux de préserver leurs revenus en cas d’arrêt maladie. La garantie Maintien de salaire étant labellisée, vous pouvez également participer à la cotisation de l’agent.

Renseignez-vous sur les conventions de participation qui ont pu être mises en place auprès de votre collectivité territoriale, pour voir si vous pouvez en bénéficier.

Les agents des services publics peuvent souscrire une prévoyance particulier sur les accidents, hospitalisations et obsèques.